Annie Mystères et Compagnie : Ecrin de Jade/Kanard > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 25/01 (12:58)
    Annie !

    Je suis estomaquée, et croyez bien que ce terme est choisi en pleine conformité avec l’article 3‑2 du Code des Réactions Exceptionnelles. C’est en effet la première fois depuis que nous nous connaissons que vous mettez en lumière quelque chose présentant une valeur substantielle.
    Toutes mes félicitations, et ce sera amplement suffisant, je n’ai évidemment pas le temps de m’étendre en embrassades inutiles.

    Quoi qu’il en soit, cette situation est plus que troublante. Je n’ai jamais accordé la moindre confiance à votre gouverneure, et ma licence d’avocat m’autorise à affirmer, avec la prudence juridique qui s’impose, qu’elle vous cache quelque chose.
    Il est impératif de mettre mon client Loulou[*v]Duck sur le coup : c’est un spécialiste de la découverte, et parfois de la résolution, des complots, conformément à son statut d’expert en investigations para‑administratives.

    Je vais suivre cette affaire de très près, au sens procédural du terme.

    ___

    Better call Rose
  • Hier

  • 10:35

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 10:35
    Yun

    Myskaaaaaaa [:f]

  • Avant-hier

  • 22:42

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 19:02

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 19:02
    Yun

    Myskaaaa [:f]


  • 10:23

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 10:22

    b1fé

  • 02/02

  • 20:01

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 20:00

  • 16:48

    Révolution !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:57:38