Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 25/01 (01:12)
    D'un autre côté Tokyo 3 serait une très grande ville ; il serait un peu décevant d'appeler Tokyo 3 une ville aussi ridiculement petite que le diocèse tutélaire actuel.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:06:52