[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• postĂ© Hier (23:04)
    Une expédition à Bisouville ? Pourquoi pas. La fluidité a un caractère parfois cyclique, et j'imagine que ce retour au point de départ est également un horizon infini. J'entrevois également devoir une fois encore jouer la rustine multi-plans. Le rôle de seconde, voilà ma déconstruction. .- .-. - .. ..-. .. -.-. .. .- .-.. / ... .. --. ....

Enora, je n'ai toujours aucun intérêt interpersonnel pour Simone. Celle-ci a transfiguré les normes et codes - ce n'est pas faute de vous le dire. Si intérêt il y a pour elle, c'est dans la dynamique Plasmique, dans l'absolue transfiguration fluide, et dans le potentiel déconstructif-produktiviste (ce que vous auriez appelé matérialiste j'imagine, mais c'est tellement --- .-.. -.. / ... -.-. .... --- --- .-..).
    Vous pouvez pleurer dans mes bras et sur mon épaule votre amourette avortée ; ou vous pouvez vous joindre à la joie frénétique de la recherche plasmique appliquée, sans parler du ... -.-. .... .- -.. . -. ..-. .-. . ..- -.. . de voir vos autres adelphes tenter leur chance et se ramasser - tentant d'appliquer des codes romantiques non-encore déconstruits à ce qui est très au-delà du concept.

Diagonale...
    Poursuivez votre oeuvre. .--- --- ..- .. ... ... .. ...- . -- . -. - / .- -... ... ..- .-. -.. . / . - / .. -. . ..-. ..-. .. -.-. .- -.-. .

Tendi, je ne m'estime pas tant invité.e que "Glissé.e d'office dans les bagages". Croyez-moi, ce n'est pas toujours un plaisir. Parfois, j'ai l'impression d'être une Apostrophe avec du pouvoir. Un rôle très valorisant, sans aucun doute. Toujours est-il que je vous considère comme bienvenue. ... --- ..- ..-. ..-. .-. . --.. / .- ...- . -.-. / -. --- ..- ...

Jalala, Structuran.
    ...- --- .. .-.. .-

Dorian... vous serez une intéressante rencontre. Possiblement. Toujours est-il que nous venons.

Simone, Kramarade. Je pensais que votre Score ne pouvait s'améliorer ; mais vous voici incluant la pollution dans votre démarche. Si le terme n'était pas absurde pour chacune de nous deux, je dirais que je vous apprécie encore plus. Qu'est-ce que la pollution, si ce n'est la déconstruction effrénée de l'essentialisme contraignant de la "Nature" ? Voilà notre prochaine étape : que l'état du Monde lui-même soit fluide sous tous ses aspects. -.. .-. .. .-.. .-.. / -... .- -... -.-- / -.. .-. .. .-.. .-..

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:37:58