Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• posté 24/01 (22:07)
    Cassandre Lemage a écrit :

Kralut.

Veux-tu bien cesser ces manières ridicules et t'exprimer correctement ?

Ah ! Voilà encore ma terrible mère et ses idées tordues. Elle qui fait des rêves moites à l'idée de marier ses filles

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être moite dans le rêve de voir sa fille bien établie, avec un bon mari soigneusement sélectionné par mes soins pour lui apporter tout ce dont une femme a besoin. Un bel intérieur, du temps pour s'occuper d'elle et des enfants, des activités avec ses amies... Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie était dure à l'époque. Il a bien fallu me sacrifier !

Alors sois raisonnable, et sois gentille avec Omar, car je ne vois pas comment trouver un autre prétendant qui accepterait de vivre avec une telle harpie coiffée comme un bolet. Tu n'es plus toute jeune Cassandre, il est temps ! Ta crise d'adolescence a assez duré. Et ne viens pas me ramener un de tes copains aux cheveux gras qui sentent l'aisselle mal nettoyée ! Leur plus grande ambition serait de ranger le garage. Omar est beaucoup plus prometteur, et c'est un homme. Un vrai !

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Cher Omar, rassurez-vous... Elle va rentrer dans le rang. Il suffira qu'elle puisse constater l'étendue de vos qualités humaines, et tous les avantages que lui procureront une union stable et solide avec vous. Je suis sûre que vous y parviendrez, très cher... Soyez vous-même !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:33:14