Les Loups-garous de Sicilia > Réponse Taverne sujet
-
posté Hier (21:36)Mes chères vilaines, mes chers vilains!
Comment ça le jeu est fini et je ne suis plus impératrice? Je n'ai jamais été impératrice? J'ai seulement été capitaine? Ahhhhhh!...
Bon c'est l'heure du Retour d'expérience! Le RETEX, ce fameux dinosaure des temps anciens.
Tout d'abord un grand merci à Miel. C'était super sympa, je me suis amusée comme une petite folle. Ca m'a permis de me vider un peu l'esprit. Car la planification de mes 666 plans pour dominer le monde me prend beaucoup de temps.
Je ne savais pas trop comment ça allait tourner avec un format télévisuel puis au final ça a bien pris.
Forcément ça a du être moins prenant pour les personnes qui sont sorties vite du jeu... Mais qu'il est ingrat ce jeu!
Désolé Monsieur D'Arcys de ne pas vous avoir sauver dès la première nuit, mais je ne voyais pas d'intérêt à sauver dès la première nuit un villageois. Je n'aurais sauvé aucun villageois la première nuit. Votre nationalité n'aurait rien changé.
Pourquoi avoir éliminé Imoen dès la première nuit? Car elle m'avait accusé très rapidement dans la partie. Ca aurait pu être juste une blague et j'aurais donc fait une erreur, mais j'ai eu un peu de chance.. ou un bon instinct...
Pourquoi avoir viser Kalogr? Peut être l'élimination de Monsieur D'Arcy alors qu'il le considérait comme un bon inspecteur... Puis dans le doute, au moins il n'aurait pas pu me narguer d'avoir gagné. Il ne m'avait pas non plus donner son vote comme capitaine, ça faisait beaucoup.
Mais à vrai dire je n'étais vraiment pas certaine qu'il soit loup, je tentais un piège en le sacrifiant, voir, qui allait me suivre "facilement" pour déceler des loups, mais ça n'a pas marché du tout comme il était au final un loup.
Pour Bienferme ça restait mon deuxième choix après Kroato. Et une petite voyante m'a remis sur la bonne voie. Bien que j'avais des doutes sur une potentielle manipulation par un duo : Zephiria/ Kroato avec Kroato en loup. Mais dans ce cas si, j'aurais pu me rereretourner vers Kroato, peut être trop tard mais il restait de l'espoir!
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland.