[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• posté 24/01 (19:50)
    *hoche la tête avec une patience de vieux diplomate*

Madame la Ministre,

Vous souhaitez que je réveille mes supérieurs de leur sieste ?

*sourire las*

Madame, si mes supérieurs étaient du genre à se laisser réveiller, je ne serais pas en poste à l'étranger. Voyez plutôt cela comme une OPPORTUNITÉ. Vous avez devant vous un ambassadeur plénipotentiaire, c'est-à-dire, pour ceux qui auraient oublié leur latin, disposant des pleins pouvoirs. Ma signature engage la Ruthvénie. Point n'est besoin de traverser trois ministères somnolents pour obtenir un paraphe.

Certaines nations créent des commissions pour évaluer la création de commissions. D'autres font des coups d'état. La Ruthvénie, elle, vous envoie un homme habilité à traiter.

Considérez-vous chanceuse.

*feuillette ses notes*

Je note par ailleurs avec satisfaction que l'Empereur Charlie se porte bien. Enfin... aussi bien que peut se porter une liche. Je garde un souvenir charmant de nos échanges lors du couronnement. Transmettez-lui mes salutations si l'occasion se présente.

Quant au protocole...

*soupir appuyé*

Je conçois qu'il soit un concept étranger dans une nation où l'on accède au trône par le coup d'état bien mené. De mon temps, l'on apprenait d'abord les formes avant de prétendre gouverner. Mais soit. Les temps changent. Pas forcément en mieux, mais ils changent.

Envoyez-nous donc ces propositions concrètes, Madame. Je les examinerai avec toute l'attention qu'elles méritent.

Et je vous promets de ne point m'endormir.

*s'incline*

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:28