[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• posté Hier (19:25)
    J'ai quelques points à soulever, idéalement tous hors sujets mais je ne promets rien.
    Déjà, est-ce que Dorian n'aurait pas les cheveux argentés, et les reflets bleus sont simplement le reste de sa personne ?
    Extrêmement bleue, sa personne.

Ensuite, si mes fifilles vont là bas (à moins qu'on ait trouvé une autre horde de chercheuses lesbiennes misandres au comportement de loubardes) je tiens à inviter Obscyne (elle leur manque beaucoup).

Et enfin, le climat fera que la pauvre Simone ne saura plus tellement où donner de la tête. Entre mes fifilles à bolosser (comme dirait la non-moindre de mes loubardes) et Obscyne à contrunmurer, vous pensez bien que Simone aura fort à faire. Et pourra t'elle compter sur ses pairs pour l'assister ?
    ...

Maintenant vous comprenez pourquoi l'annonce publique et d'où vient son besoin d'aide internationale. Et donc je vais devoir me ranger à ses côtés. L'aide internationale, c'était moi, depuis le début. ([8O])
    Notamment parce que Simone n'a explicitement pas demandé d'aide. Une histoire de financement, mais on est pas économistes par ici. Et on a lu de travers. Ou un peu vite... Y a un terme pour ça.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:01