[Pub] Campagne de financement pour Bisouville [=n] > Réponse Marché sujet

• postĂ© Hier (18:59)
    Apostrophe ! Tu as vu ça ! Il y a des meufs non-binaires aux cheveux bleus à Bisouville !

*soupir* Capitaine, vous avez déjà une meuf aux cheveux bleus à la maison. Pourriez-vous vous concentrer sur les négociations avec la Régente ?

Y a aussi Simone ! La meuf trop cool de Républike ! Quand elle parle je pourrais l'écouter pendant des heures ! Elle me donne envie de m'asseoir en pantalon veston dans un canapé avec un cigare et de fixer ses lèvres d'un air vague mais néanmoins intense et sapphique.

... Tch. Capitaine... Vous étiez contente au Paradigme... Vous avez dit "c'est plein de meufs et la princesse de Sibéria est hot"... Vous vous rappellez ?

Y a aussi la meuf d'Epoxy ! Elle a l'air trop cool la meuf d'Epoxy !

Oooooh... ? ... .... Laquelle ? ... Elle en a plein non ? Je suis perdue. C'est compliqué l'aléocratie...

Puis franchement les travaux de Giada ils ont l'air trop bien. Je les ai pas lus, bien sûr, mais là, de loin, comme ça... Enfin, les graphes étaient hyper stylés. J'ai décidé ! On devrait aller soutenir les aléocrates d'Hélénie.

... Capitaine... Vous ne pouvez pas sur un coup de tĂŞte... Je... Tcheh. Je vais contacter Epoxy, Capitaine.

Kramarade Simone ! C'est comme ça qu'on dit ? Je comprends jamais rien aux délires des UFRs de sociologie...

C'est un projet incroyable que vous avez là. En tant que Capitaine de l'Expédition de Recherche Aléocrate (mais que cherchent-elles ? on ne le sait toujours pas. Peut-être la direction vague d'une issue de secours - celle du vide essentiel qui sépare la passion éphémère pour l'éphèbe androgyne rencontré à la Wet de la ratiocination douloureuse d'une nidation lesbienne qui étouffe de l'éxiguité qui la nourrit), et supérieure hiérarchique directe de plusieurs jeunes femmes que vous avez boloss émotionnellement récemment (j'adore votre style), je veux répondre à votre appel au secours. Soutien aux travailleuses du sexe.

Avez-vous entendu parler de la Grande Perturbatrice Endocrinienne ?

Le Grand Perturbateur Endocrinien
    Architecte Non-Binaire du Plan de Complémentarité de l'Homme

La Grande Perturbatrice Endocrinienne prône la fluidité en tout chose. C'est elle qui met le n-Hexane dans votre verre d'eau, c'est lui qui protège votre Fleur Eternelle à tout jamais, c'est lui qui fait la douceur de votre peau à chaque petit déjeuner vegan bio eco-responsable constitué à 99% de soja kralandais. Ce plaisir coupable, quand vous humez l'odeur de la rivière près des raffineries, et que vous sentez poindre en vous la flamme inextinguible de l'interdit ? C'est elle.

Dans le pénis flasque des hétéropatriarches et dans le soutif brûlé des femmes qui n'ont plus à se soucier de leur réserve ovarienne - c'est Lui.

Le voyez-vous, Simone ? Qu'avez-vous fait de vos lunettes ? Je suis aveuglée par l'incandescence moite de votre génie lesbien.

Je crois que ce dont votre projet a besoin, c'est d'une bonne dizaines de chercheuses lesbiennes misandres qui roulent en moto et mettent quatre crèmes de nuit, un masque hydratant, et dix-sept produits de beauté par jour.

J'ai l'impression. Mais je peux me tromper.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:10:31