[Pub] Campagne de financement pour Bisouville
> Réponse
Marché
sujet
-
posté Hier (16:50)obscyne a écrit :
Très chère,
Est-ce que votre esclandre reflète votre intérêt pour ce magnifique projet commandité par Simone et Cassandre ? Je prends le pari que oui mais qu'il vous a été difficile de le formuler de manière transcendante et explicite pour des raisons inconnues mais certainement politico-diplomatiques. Je comprends.
Difficile de capter l'attention bien volatile de Simone. Et ne parlons pas de Cassandre. Et je n'en parlerai pas, j'ai peur qu'elle vienne me hanté avec ses intentions d'ouvrir des nightclubs.
Je ne sais pas si vous arriverez un jour à formuler, à coeur ouvert, en phase avec celui ci, votre obsession vibrante pour pour elle. En même temps, elle brûle tellement de mille feux, comment ne pas être un petit papillon attiré par sa lumière ?! J'entends en tout cas votre complainte et votre détresse du fait qu'elle ne vous traite pas comme elle a pu le faire quand vous étiez certainement plus déconstruite que maintenant. Et effectivement je ne sais si c'est le lieu pour vos récriantes déclamations. Mais elles m'ont touchés.
Oui. Courtement certes, mais quand même.
Je crois que ce souhait brulant d'attention et de reconnaissance c'est un peu ça aussi l'Hélénie. La proclamation d'un amour qui attend d'être répondu à sa juste valeur. Je vous remercie donc pour votre optionnelle mais attendrissante participation. Vous venez de mettre en lumière malgré vous mais grâce à vous cette substantielle potentialité de convoitise qu'aurait le reste du cybermonde face à ce que l'Hélénie offre et peut offrir.
N'hésitez pas, comme obscyne, a nous proposer une interaction déconstructivo-collaborative. Il nous enjaille d'avance de lire vos participations ! Et pour Cassandre d'entendre le son de piecettes sonnantes et trébuchantes.
___
Dorian, archevêque en devenir de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Subir les marques de politesse tactiles de Cassandre ainsi que l'éternelle fête qui ne finit jamais forment son chemin de croix.