[Pub] Campagne de financement pour Bisouville
> Réponse
Marché
sujet
-
posté Hier (15:20)Simone Voile a écrit :
Dis moi Simone...
...
...
...
Tu sais pourquoi je suis là , hein???
...
...
...
Je ne pensais pas que tu serais réapparue sur la scène médiatique aussitôt après tes frasques à Milieu...
Peut être à l'émission vivement kramanche, mais devant le scandale potentiel, ce courageux présentateur de télé kralandais s'est évidemment débiné...
Je ne suis pas retournée à Milieu depuis... J'ai un espèce de président confédéré qui me poursuit partout... Mais on m'a reporté tes propos, ne t'inquiète pas...
Déjà arrête avec cette histoire qu'on s'était dit de ne plus jamais communiquer... La Simone à qui j'ai écrit ça, n'est pas la même... La nouvelle Simone que j'aurais tendance à appeler feu-Simone s'est permis des choses que l'ancienne Simone n'aurait jamais faites...
...
...
...
Oui, il y a un avant et un après...
...
...
...
Evidemment, ici, ce n'est pas le lieu idéal pour régler nos comptes...
Mais cela a pour effet d'aggraver ton cas...
Franchement Simone... Tu n'as plus d'imagination au point de singer les annonces des boulets???
...
...
...
Tu es tombée bien bas... bien bas...
Bon... Au nom des premiers effets sur moi quand tu t'es exprimée au Cybermonde pour la première fois, avant de monter sur mes grands chevaux, je te laisse une chance de t'exprimer en premier...
Fait attention à ce que tu vas dire, car après, je ne me retiens plus... Ma langue de vipère fera le reste...
Je t'écoute... A moins que tu ne veuilles mettre ça sur un terrain médiatique plus approprié... C'est toi qui voit!!!
Tu parles de tristesse, je parle de fureur...
Et comme tu le vois, fréquenter les siciliens a le mérite de me rendre plus pondérée... Mais toujours aussi percutante!!!
Je t'attends. Je ne suis pas pressée. Je n'oublie jamais!!! Je suis brune!!! courtisane brune!!!
Alors??? Ennemies à vie et haine éternelle??? A toi de me le dire...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.