Les Loups-garous de Sicilia > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (14:13)
    Que savez-vous donc que j'ignore sur votre cher Zéphi? Vous venez de me faire remarquer une chose, vous la suivez sur tout les votes. Pourquoi cela changerait cette fois si? Alors vous pouvez bien voter pour moi, nous avons de l'avance sur le loup.

Si nous faisons erreur, il y aura bien deux morts, mais il restera trois villageois et un loup. Bon, peut-être trois morts si on tue Cupidon.

Ah, mais ne serais-je pas votre amoureuse ?

Bon, nous sommes trop proches de la fin pour négliger ce vote. Réfléchissons!
    Etes-vous un couple de villageois ou un couple loup-villageois ? Car n''oublions pas qu'un villageois peut gagner avec le loup s'ils sont en couple. Imaginons qu'on élimine un villageois (sauf Agatha), car sa complique avec son double vote.

Option 1 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple loup-villageois. Les villageois gagnent.

Option 2 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple villageois-villageois. Le loup est face à deux villageois. Pas simple.

Option 3 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple villageois-villageois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer contre votre vote, donc espérons que ce ne soit pas le loup.

Option 4 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple loup-villageois, encore une fois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer le vote. Mais elle devra décider si elle vous laisse en vie ou pas.

Et si Agatha est tuée par le loup ? Ou alors Agatha est le loup et à donc potentiellement deux votes. Argh, j'arrive pas à me décider s'il faut vous tuer ou pas.

Quelqu'un d'autre à un avis à ce sujet ? D'autres théories à partager pour voir l'ensemble des possibilités ? C'est le moment de s'exprimer !

___

-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:02