Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 24/01 (14:05)
    Oui, Tokyo 3 était divisée en diocèses, Kraland en quartiers et (de souvenir) palladium city en districts.

    J’ai l’impression que le terme de diocèse n’a plus trop de sens en dehors de Tokyo 3, ce que je me demande c’est pourquoi ne pas le renommer Tokyo 3 directement, vu que la province n’existe plus.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:07:16