Tokyo 3 > Réponse Règles sujet




  • posté 24/01 (13:57)
    Si je me souviens bien, Tokyo 3 était la province qui était divisée en diocèse, le tutélaire étant celui capital.

    Mais effectivement, les traces ont disparus car il a fallu réduire la carte pour s'adapter au nombre de joueurs ainsi qu'aux trips des gens. La théocratie a eu une baisse des joueurs plus importante que les autres empires.

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:06:09