Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 24/01 (13:47)
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Ma tris chire Mounique,

Ah
 Quelle attention touchante.
    Cette sollicitude tardive mi va droit au cƓur...
    Dicidément, votre clairvoyance a ci charme particulier... Elle arrive toujours juste apris qui lis choses si soient admirablement arrangées toutes seules... [8)]

Mi proposer li rachat du stock ?
    Ji ai songé, bien sûr ! Puis ji mi suis ravisé... Pourquoi imposer un tel poids à une amie si proche...
    Presque di la famille, surtout quand l’on sait Ă  quil point cirtaines fortunes sont appelĂ©es, naturellement, Ă  rester
 Dans le cercle familial...
    Un homme privoyant si doit d’ĂȘtre dilicat. [:]]

Ji mi suis donc sacrifiĂ©, comme toujours, prifĂ©rant li pitit théùtre du MarchĂ© Ă  l’idĂ©e di vous faire sortir quelques coffres inutilement... Une question di respect... Et di vision Ă  long terme.
    Mis rassurez vous... La prochaine fois qui ji sirai acculé, ruiné ou faussement disespéré, ji penserai tris fort à vous.
    Entre proches, on si comprend... [0)]
    Avec toute mon affiction intéressée.
    Votre Omar.

Cassandre Lemage a écrit :

Quant Ă  vous belle Cassandre
 Ah, la jinesse... Cette fougue, cette colĂšre soigneusement italĂ©e, cette cirtitude d’avoir raison contre li monde entier
 Vous mi rappelez votre mĂšre...
    Vraiment ! Une femme qui ji connais bien, qui s’ixprime avic la mĂȘme intensitĂ©... Mis avic, chez elle, un sens bien plus abouti du timing et dis consiquences... [0)]

Du coup lis red flags ci pas votre aphrodisiaque national ? [3)]
    Moi, ji n’offre qu’une chose tris simple ! Di la franchise !
    Dans cirtaines cultures, annoncer clairement sis inimitiés ni pas une faute di goût, mais une marque di rispect.
    Votre mĂšre, par exemple, l’a parfitement intigrĂ© !
    Elle sait ixactement oĂč elle mit lis pieds, et surtout pourquoi... Une qualitĂ© tris rare di nos jours...

Quant Ă  votre indignation face Ă  mon indilicatesse, elle est touchante.
    Elle manque encore un peu di cette retenue stratĂ©gique qui Mounique mĂźtrise avic tant d’iligance.
    Dire lis choses, oui ... Mis savoir quand si taire, quand frapper, et quand laisser lis autres s’agiter à votre place
 Voilà un art qu’elle pratique admirablement.

Ni m’en veuillez pas ! ji comprends votre besoin di vous distinguer... Toutes lis filles commencent par rijeter ci qu’elles incarnent dijĂ  sans li savoir.... Certaines li rĂ©alisent plus tĂŽt qui d’autres...

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:36