Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • posté 24/01 (03:24)
    Toki a écrit :


    On a pas tous la même chance on dirait.
    Je me suis baladé plusieurs semaines avec une maladie sans le savoir. Une fois en V5 et une fois en V6.
    Pendant toute la durée de ma maladie (en V6) j'avais la mystiphrénie et pendant je ne sais combien de temps j'ai alterné entre aggravation et amélioration en boucle sans trop de dommages ^^"

    ___

    Mony clair


    J'ai une tête a me ballader avec des hobbits dans la pampa moi sans déconner ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:00:15