[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• posté 24/01 (01:17)
    "Rosalia,

Le Paradigme vous a entendu, en ma qualité de ministre des affaires étrangères, je vous dois une réponse.

Je pense aisément, à l'aide de mes oreilles tendues vers le monde, faire bonne compréhension de chacune de vos allusions. J'y appose des noms, des visages, des voix.

Néanmoins, je ne peux que tenir un constat clair : Il n'est pas encore l'heure de l'ordre que vous offrez si loyalement sur un plateau. Cet ordre, doit encore être structuré. Il n'existera pas sans diversité. Une ombre ne saurait naître sans lumière, et vice versa. Et pour l'instant, vos ombres ne sont qu'éparses, dans un champ élagué de tout ses arbres.

La métaphore est claire : Il faut repeupler la forêt.

Je n'ai pas de dissensions particulières envers vous, ni même envers qui que ce soit. ( Peut-être quelques unes, avec certains de vos ressortissants. Tournez la tête vers les geôles d'Accalmie. )

Il n'est là que l'intime appel à venir me communier les graines que vous êtes prêts à semer dans ce vaste paysage.

Et nous verrons, quel genre de culture nous pourrons en tirer.

Mes corbeaux sont à l'écoute, commencez à rédiger une lettre si vous avez des choses à dire au Paradigme. Leurs serres s'occuperont d'assurer un voyage vers la pile de courrier que je traite quotidiennement."

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:32