Rev 1.0.1 : Ajout d'un cache-sexe au coin camping du kamarade Job
Kramarades, entités, et vous, futurs ex-investisseurs de Youpigrad,Laissez-moi vous parler de la tristesse. La tristesse a un nom :
Jean-Michel TrĂšs Normal. Regardez son projet pour "Boulet-ville". On dirait un dessin d'enfant puni qui aurait essayĂ© de reprĂ©senter l'ennui bureaucratique. Câest une grille hĂ©tĂ©ropatriarcale de bĂątiments cubiques, une insulte Ă la courbure naturelle de l'espace-temps hĂ©lĂ©nien. Câest...
normal. Et comme le dirait ma sĆur d'Ăąme Cassandre, "la normalitĂ© n'est qu'une performance rĂ©pĂ©tĂ©e qui finit par sclĂ©roser le ciment".
Pourquoi investir dans un enclos Ă kanards quand vous pouvez financer la
Cité de la Viscosité ?
NOTRE PROJET : LâOFFICE HLM D'OUTRE-MEUSE SâENVOLEPendant que le Kramarade
Structuran Job savoure sa promotion (une ascension mĂ©ritĂ©e aprĂšs avoir si brillamment Ă©chouĂ© Ă Milieu que la rĂ©alitĂ© elle-mĂȘme en a Ă©tĂ© Ă©branlĂ©e), c'est dĂ©sormais
Dorian qui tient les rĂȘnes de l'
Office HLM d'Outre Meuse.
Dorian est l'incarnation de notre ambition. Regardez ce visage bon et honnĂȘte : Dorian ne construit pas des murs, Dorian
est l'espace entre les briques. Sous la direction de Dorian, Bisouville ne se contente plus de sa gare et de son port. Nous lançons
Hélénie Airways. Grùce à nos gisements de pétrole aussi intarissables que la mauvaise foi d'un ministre de la justice, nous proposerons les vols les moins chers du Cybermonde. Pourquoi ? Parce qu'en Hélénie, le kérosÚne est un droit de l'homme, de la femme, et surtout des autres.
L'ĂLĂPHANT (MINISTĂRIEL) DANS LA PIĂCECertes, vous remarquerez peut-ĂȘtre que notre chĂšre Ministre
Cassandre a tendance à ... "accompagner" Dorian de trÚs prÚs. Sa main ministerielle, souvent posée avec une insistance haptique sur la nuque de Dorian, fait partie de cette "pédagogie de la proximité" que seule une Ministre peut se permettre. Si Dorian semble parfois vouloir se liquéfier sur place ou fusionner avec le carrelage pour échapper à cette tendresse hiérarchique, c'est sans doute une forme de méditation transcendante. Qui sommes-nous pour juger l'affection d'une Ministre pour son Bourgmestre ? C'est une dynamique de pouvoir... fluide.
VOTRE OPPORTUNITĂ : LA CAMPAGNE "HĂLĂNIE-FLUX"Nous n'avons pas besoin de vos ĂE (le pĂ©trole coule Ă flots), mais nous vous autorisons Ă participer pour dĂ©construire votre rapport au capitalisme.
OBJECTIF GLOBAL : 1 000 000 FK(Pour une transition vers une économie de la volatilité absolue)PALIER 1 (500 FK) : Votre nom sera gravé en lettres de pétrole sur un bùtiment public.
PALIER 2 (1 250 FK) : Dorian choisira personnellement la couleur de votre futur logement social (spoiler : ce sera une nuance de "non-binaire iridescent").
PALIER 3 (2 500 FK) : AccÚs prioritaire au donjon des désirs ruthvÚnes (en option : massage plantaire par un slavon déconstruit).
ATTENTION : Tout l'argent doit ĂȘtre versĂ© directement
sur le compte personnel de Dorian Ă la banque de Bisouville. Pourquoi ? Pour Ă©viter la "friction administrative". Dorian gĂšre ces fonds selon une mĂ©thode de "dĂ©centralisation nomade des actifs". C'est-Ă -dire que l'argent se dĂ©placera aussi vite que Dorian le fera si jamais les prix du pĂ©trole chutent. Câest de la confiance pure. Câest de lâHĂ©lĂ©nie.
N'attendez pas que les Boulets finissent leur enclos. Rejoignez la fluidité. Financez Dorian. Financez le vide architectural magnifique.
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Marraine des Flux et Garantie (morale) de vos investissements.