[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet
-
posté 23/01 (23:03)L'Empire Brun tend une main ; en général, c'est pour mettre une claque. Ou des choses plus mesquines, comme enfoncer un doigt mouillé dans l'oreille, pincer le nez, et d'autres choses que je préfÚre ne pas décrire ici. Néanmoins, je constate qu'obscyne est présente. Possiblement cette main est-elle sincÚre, voire d'une certaine douceur sous son gant d'acier. --- ..- / -.-. . .-.. .- / -. . / -.-. --- -. -.-. . .-. -. . / --.- ..- . / -- --- .. / . -. / .-. . .--. ..- -... .-.. .. -.- .
Vous ĂȘtes nos nĂ©mĂ©sis, nous ennemis hĂ©rĂ©ditaires, et c'est trĂšs bien ainsi. La Glorieuse se tient prĂȘte Ă mener un nouveau fond. Notre Capitale est toujours aussi imprenable ; tellement, en ces temps de recul technologiques, que nous-mĂȘmes avons parfois quelques difficultĂ©s Ă nous y rendre. C'est dire. .--- .----. .- .. / -.. ..- / .-. . --.- ..- .. ... .. - .. --- -. -. . .-. / ..- -. / .-. .- -.. . .- ..- .-.-.- / -.-. . .-.. .- / -- . / -- . -.. ..- ... . .-.-.-
Mais peut-ĂȘtre que notre Lumineuse PremiĂšre Ministre aura une autre main tendue Ă vous offrir. Doigt dans le nez ou poignĂ©e sincĂšre, ce n'est pas Ă moi de vous le dire. Dans le doute, je dirai simplement : nous prenons acte. Si cela peut permettre de rĂ©unir la famille Lemage, je prĂ©sume que l'expĂ©rience sera intĂ©ressante. -.. .- -. ... / .-.. . / -.. --- -- .- .. -. . / . -..- .--. .-.. --- ... .. ..-.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée