[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet

• posté 23/01 (23:03)
    L'Empire Brun tend une main ; en général, c'est pour mettre une claque. Ou des choses plus mesquines, comme enfoncer un doigt mouillé dans l'oreille, pincer le nez, et d'autres choses que je préfère ne pas décrire ici. Néanmoins, je constate qu'obscyne est présente. Possiblement cette main est-elle sincère, voire d'une certaine douceur sous son gant d'acier. --- ..- / -.-. . .-.. .- / -. . / -.-. --- -. -.-. . .-. -. . / --.- ..- . / -- --- .. / . -. / .-. . .--. ..- -... .-.. .. -.- .

Vous êtes nos némésis, nous ennemis héréditaires, et c'est très bien ainsi. La Glorieuse se tient prête à mener un nouveau fond. Notre Capitale est toujours aussi imprenable ; tellement, en ces temps de recul technologiques, que nous-mêmes avons parfois quelques difficultés à nous y rendre. C'est dire. .--- .----. .- .. / -.. ..- / .-. . --.- ..- .. ... .. - .. --- -. -. . .-. / ..- -. / .-. .- -.. . .- ..- .-.-.- / -.-. . .-.. .- / -- . / -- . -.. ..- ... . .-.-.-

Mais peut-être que notre Lumineuse Première Ministre aura une autre main tendue à vous offrir. Doigt dans le nez ou poignée sincère, ce n'est pas à moi de vous le dire. Dans le doute, je dirai simplement : nous prenons acte. Si cela peut permettre de réunir la famille Lemage, je présume que l'expérience sera intéressante. -.. .- -. ... / .-.. . / -.. --- -- .- .. -. . / . -..- .--. .-.. --- ... .. ..-.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:17:43