[Pub] Campagne de financement pour construire Boulet-ville > Réponse Marché sujet

• posté Avant-hier (22:06)
    Jean-Michel Très Normal a écrit :
    Bonjour,
    [...]
    Palier 1 : Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre choix sur un bâtiment public, la plaque sera visible par tous les visiteurs

Palier 2 : Pour chaque 2 500 ÐE investi, vous aurez le droit de choisir le prochain bâtiment public à construire, ou celui que nous devrons faire évoluer

Palier 3 : Pour chaque 5 000 ÐE investi, nous ajouterons votre nom sur le bâtiment public de votre choix [...]

Bonsoir, c'est Loulou[*v]Duck,
    Ouais ouais

J'adore votre idée ! Je suis très enthousiaste à l'idée de participer au développement de votre ville, et je suis très intéressé pour faire un investissement substantiel.Cependant, je suis actuellement bloqué sur l'ile aux Kanards ! Je ne peux me déplacer qu'en bateau, d'embarcadère en embarcadère. Avez-vous un embarcadère ? Je ne crois pas. C'est fort dommage car je dispose de nombreuses ressources en bois, mais surtout en or.

Si vous développez vos installations portuaires, je serai en capacité de venir investir dans votre si belle ville.

___

Loulou[*v]Duck
    Mon hoodie est vert comme les palladollars !
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 04:00:01