remarques personelles > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 23/01 (21:48)
    Ranma a écrit :

    Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. [:D]


    Tellement
    J’en parlais la semaine dernière, le point rouge c’etait une idée de génie d’un point de vue game design !

    Pour le retour du pont rouge qui clignote comme en V4 !
    Tout comme la previsualisation qui donne le nombre de caractères.

    Aussi, si on peut être tatillon. On peut envisager un retour du dodo jusqu’à 2 PAs d’un coup?
    J’ai déjà perdu 2PAs et c’est pas cooool ! (Au contraire du point rouge qui lui est cool. Faut suivre.)

    ___

    S
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:16:14