Radié de l'UB > Réponse Débuter sujet




  • posté 23/01 (20:16)
    Zesup a écrit :

    Merci pour le complément d'info, 10 ou 15 ans que je n'ai pas joué, le retour n'est pas simple [;o]

    ___

    [*n] When I'm good, I'm very good, but when I'm bad, I'm better ! [*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:38:25