[Pub] Campagne de financement pour construire Boulet-ville > Réponse Marché sujet

• posté Avant-hier (18:34)
    Bonjour,

Je suis Jean-Michel Très normal, le bourgmestre le plus normal du Cybermonde.

Depuis plusieurs jours, je me suis attardé à faire de notre Boulet-ville (que certains appellent Youpigrad, mais c'est plus difficile à retenir) la ville la plus avancée qui soit. C'est ainsi que j'ai pu réaliser plusieurs chantiers afin d'améliorer nos infrastructures dont un superbe enclos à kanards pour nos rendez-vous amoureux.

Mais voilà, construire des bâtiments ça coûte cher et nous avons deux problèmes principaux :
    - Les Boulets sont du genre faignants par nature
    - Les Khanatiens sont plutôt radins et paient une misère pour les matières premières

Afin de pallier à ces problèmes, j'ai décidé de lancer une campagne de financement pour que vous puissiez nous aider à nous développer sans qu'on ait à trop se casser la tête.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette campagne de financement participatif !

OBJECTIF
    0 / 10 000 ÐE

PALIER 1
    Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre choix sur un bâtiment public, la plaque sera visible par tous les visiteurs

PALIER 2
    Pour chaque 2 500 ÐE investi, vous aurez le droit de choisir le prochain bâtiment public à construire, ou celui que nous devrons faire évoluer

PALIER 3
    Pour chaque 5 000 ÐE investi, nous ajouterons votre nom sur le bâtiment public de votre choix

Ci-dessous, vous trouverez ma vision de la ville avec ses beaux bâtiments publics qui, je l'espère, seront 100% issus de cette campagne de financement !

Alors, n'attendez plus et venez verser vos donc à l'hôtel de ville de Boulet-ville / Youpigrad !

On vous attend.

___

« Qu'est-ce que la normalité au milieu de l'anormalité ? » - Proverbe Boulet
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 04:00:50