Bonjour,
Je suis Jean-Michel Très normal, le bourgmestre le plus normal du Cybermonde.
Depuis plusieurs jours, je me suis attardé à faire de notre Boulet-ville (que certains appellent Youpigrad, mais c'est plus difficile à retenir) la ville la plus avancée qui soit. C'est ainsi que j'ai pu réaliser plusieurs chantiers afin d'améliorer nos infrastructures dont un superbe enclos à kanards pour nos rendez-vous amoureux.
Mais voilà, construire des bâtiments ça coûte cher et nous avons deux problèmes principaux :
- Les Boulets sont du genre faignants par nature
- Les Khanatiens sont plutôt radins et paient une misère pour les matières premières
Afin de pallier à ces problèmes, j'ai décidé de lancer une campagne de financement pour que vous puissiez nous aider à nous développer sans qu'on ait à trop se casser la tête.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de cette campagne de financement participatif !
OBJECTIF0 / 10 000 ÐE
PALIER 1Pour chaque 1 000 ÐE investi, nous ajouterons une plaque avec le texte de votre choix sur un bâtiment public, la plaque sera visible par tous les visiteurs
PALIER 2Pour chaque 2 500 ÐE investi, vous aurez le droit de choisir le prochain bâtiment public à construire, ou celui que nous devrons faire évoluer
PALIER 3Pour chaque 5 000 ÐE investi, nous ajouterons votre nom sur le bâtiment public de votre choix
Ci-dessous, vous trouverez ma vision de la ville avec ses beaux bâtiments publics qui, je l'espère, seront 100% issus de cette campagne de financement !

Alors, n'attendez plus et venez verser vos donc à
l'hôtel de ville de Boulet-ville / Youpigrad !
On vous attend.