Radié de l'UB > Réponse Débuter sujet




  • posté 23/01 (17:15)
    Au cas où ce soit pour ça : les rubans sont maintenant séparés des guildes de débutants.

    Ces dernières ne servent concrètement à rien une fois la lecture du mail de bienvenue faite (les directeurs ne sont pas joués), donc ce n'est pas grave si tu as quitté l'orga.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:32:53