Radié de l'UB > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 23/01 (17:13)
    Molag[*j]Baal a écrit :
    En cliquant sur « domiciliation » (pas hyper instinctif).[/quote]

    Ah ! Eh bien magnifique, merci. en effet je ne suis pas allé plus loin que la lecture du mot 'Domiciliation'. Je serai plus curieux à l'avenir…

    ___

    [*n] When I'm good, I'm very good, but when I'm bad, I'm better ! [*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:38:54