Compatibilité et ergonomie smartphone > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 23/01 (13:49)
    Il y a un moyen de masquer ou désactiver le Minichat?
    Du moins qu'il n'apparaisse pas sur le coté droit de l'écran?

    Car a l'ouverture de la page il se situe pile sur les petits traits du menu. Sur tel c'est un peu embêtant mais on s'y fait quand même.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:15