Compatibilité et ergonomie smartphone > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 23/01 (12:50)
    Bionic[*r]1968 a écrit :


    sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone


    Mais pas sur le navigateur de mon tel, et firefox n'est pas compatible.

    (Ouais, c'est chiant de préférer les claviers azerty aux tactiles...)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:39:27