Trop de pierres, pas assez de liberté ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 23/01 (12:32)
    Aya Ravenloft a écrit :

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Spoiler

Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous le fais à un prix réduit, seulement 3000 Ef. Payable d'avance.
    Offre à durée limitée, bien entendu.

Alors que Shana parcourait les dernières nouvelles du jour depuis son lit, toujours en convalescence, elle aperçut son père une nouvelle fois à la une des journaux. Elle tourna la page sans même lire. Probablement rien d’intéressant pour elle.

Quand, tout à coup, elle tomba sur une photo, une jeune femme, vêtue d’une tenue traditionnelle, qui faisait de la publicité.

Shana appela sans hésiter.

— Ah… Aya. C’est donc ça que j’ai raté la dernière fois parce que je suis partie trop tôt ?

Un bref silence, puis elle reprit

— J’ai une inauguration la semaine prochaine. Mercredi. Oui mercredi je pense. Vous seriez disponible ? Rassurez-vous, mon père ne sera pas là. Il sera probablement quelque part en prison.

Le prix est négociable ? Parce que c’est peu cher. Et combien de temps dure la prestation ?
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:31:25