Compatibilité et ergonomie smartphone > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 23/01 (12:11)
    Loke a écrit :

    D'ailleurs, p'tite question d'un utilisateur de vieux tel : quelqu'un sait comment on peut faire pour que l'interface du site soit la même sur son telephone que celle qu'on a sur ordi?

    Car avec le blackberry, je galère un peu beaucoup.


    sur firefo tu peux cocher l'option pour avoir la version "bureau" même depuis ton téléphone

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:18