Limite nombre d'employés > Réponse Débuter sujet




  • posté 23/01 (11:23)
    Bonjour,
    Je cherche comment se calcule le nombre d'employés maximal et je lis cette info dans l'ordre dresser "Il y a un nombre limite de PNJ que vous pouvez employer (niveau + CHA de base)."
    Il s'agit du niveau de vocation politique ?
    Merci

    ___

    Suis-je une poule qui rêve d'être Kanard ou Kanard qui rêve d'être une poule ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:18