Rubans > Réponse Entracte sujet

• posté 23/01 (08:57)
    Ok.
    Bah à voir alors...
    En V6, c'était censé être adapté à l'empire, de souvenir. Mais ça remonte à 12-13 ans, l'écriture des questions, donc je ne suis plus sur à 100%.

Et comme j'ai écris, ton avis était assez partagé lors des tests sur l'incohérence d'avoir un test mêlant RP et HRP sur le plateau RP. Pour l'instant, il faudra se contenter de ça, d'autant qu'on est probablement 99% d'anciens joueurs qui n'ont pas vraiment besoin d'être tutorés et qui font quand même en théorie la distinction d'eux mêmes. Mais un jour, il faudra probablement se pencher sur le problème en effet, soit en basculant sur un test à destination du perso, full RP et incorporé au jeu comme en V5 et avant, soit en basculant sur un test à destination du joueur comme fin V5-V6. Soit autre chose, je sais pas trop.

___

Ex-joueur de ~Echo~, Dracène, Raton Laveur, Gaklebrreneka, Dracène, Papa Tique, Chantal la mygale, Paulette Chalifour, Lee Helochd etc.
  • Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Texte généré à 06:55:43