Faire un POS > Réponse Entracte sujet




  • posté 21/01 (23:53)
    Ouaip, ça c'est le fameux facteur humain. Mais l'outil en lui-même n'est jamais mauvais.

    Je repose ici un lien que j'ai vu sur une autre section du site: http://kitkit.ki.free.fr/pos/, d'un certain Sancho Six-Troënes.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:39:57