[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/01 (22:32)
    Il est tout de même savoureux – presque gastronomique – de voir messire Wenceslas von Altheim-Blatnoï, gardien autoproclamé des traditions ancestrales, archiviste obsessionnel de sa propre généalogie et garde-pêche en chef d’étangs héréditaires, tenter aujourd’hui de se recycler en leader révolutionnaire des Sans-Chaussettes.

Vous qui sirotez votre thé raffiné le petit doigt dressé dans des porcelaines ciselées par les artisans de Lantenac-du-Lac, allez-vous réellement tâter de la chopine tiède avec le bas-peuple ? Allez-vous réellement vous défaire de vos bas de soie pour fouler les pavés pieds nus avec vos nouveaux amis, vous qui frissonnez déjà quand le parquet est un peu frais ?

Et surtout, soyons sérieux : qu’espérez-vous exactement ? Supposons – dans un accès de fantaisie révolutionnaire – que les Sans-Chaussettes renversent Landraël Ier. Pensez-vous vraiment qu’ils vous couronneront roi par droit divin ?

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:37:56