[Idée] "Tout afficher" dans le rapport privé > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/01 (22:06)
    Je dirais que j'ai une nette préférence pour l'idée d'un filtre, même si évidemment si on pouvait faire les deux ça ne me dérangerait aucunement.

    J'aimerais beaucoup pouvoir extraire des infos (par exemple les opérations commerciales de mes bâtiments) sans avoir à écrire un script.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:31