Les Loups-garous de Sicilia > Réponse Taverne sujet

• posté 21/01 (21:09)
    Chers citoyens de l'Empire,

Vous pouvez être fiers de vous. Je suis fier de vous. Nous avons pendu le 2ème loup qui était affilié à cupidon.
    Une pierre de cou, un GROS rubis...

Mais ça ne serait pas trop facile?

Est ce que ça n'est pas bizarre d'avoir fait mouche à ce point? Est ce que je ne serais pas le dernier loup... qui a sacrifié son mari pour cacher ma véritable identité... Après tout, le symbole familiale est le loup. Nous traquons nos cibles en meute... la nuit... lorsque la lune est à son zénith. AhooouuuUUUUUUUU AhoUUUUUU. J'hurle de carnage! J'hurle le sang!

Je vous pose la question sérieusement. Je ne suis pas le type d'Impératrice qui aime les parties faciles. Non je ne suis pas Charlie, ce maudit sac d'os, qui fait bien triste figure sur notre trône. Un empereur simple... un empereur normal... Un clown! comme tous les autres qui ne sont pas moi.

Est ce que je ne devrais pas être suspectée à mon tour? OUI! Suspectez moua! QUE JE RESTE AU CENTRE DE TOUT! 1 000 fois je préfère échouer en visant l'Eclat, que gagner sobrement.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:02