[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 21/01 (19:31)Diagonale prend la parole devant la Ruthvénie. Enfin, devant les journalistes massés devant le palais du gouverneur. Sur la place et tout autour, on peut voir des jeunes femmes libidineuses dont l'apparence semble avoir été designée par des IA entraînées sur une population d'incels. Elles se sont regroupées et la regardent d'un air envieux. On entend murmurer "c'est Celle Qui Guide ! Celle Qui Guide est là !". Diagonale semble légèrement stressée.

Peuple Ruthvène !
C'est une méprise ! Je peux tout expliquer ! A la demande de Sa Majesté Landraël, nous avons rétabli la 7G et le réseau de temples cybernétiques de la Grande Perturbatrice Endocrinienne s'est reconnecté... Et là , catastrophe... C'est maintenant un DARK NET. C'était terrifiant.
Le lieu était pourri par les esprits malades de mâles incels ayant succombé à leur soif. Morts, ils hantent le réseau, en se faisant passer pour des jeunes filles libidineuses ! Ils sont là , autour de nous ! Ils contrôlent des corps pseudo-féminins hypersexualisés, souvent en bas âge ! Souvent ils se prétendent "lesbiennes"...
C'est un peu un COMPLOT LESSBIEN ! Mais euh, mal fait. Un complot MoreBien ? On peut les reconnaître car ils jouent super mal leur rôle, mais la MENACE EST REELLE.
Quand ils m'ont vu, j'étais la première femme (?) qu'ils voyaient depuis des années, et ils m'ont prise en chasse. Je le sais, ils sont là , entre les pierres. Ils ATTENDENT. Ils disent que je suis "CELLE QUI GUIDE" mais n'en croyez rien ! Je suis clairement Celle Qui Service Top ! Ou alors Celle Qui Brat ! Clairement ils n'y connaissent rien !
Ils ont voulu faire croire au Royaume que j'allais diriger ! Ils ont clairement pas regardé le CV... Ils ont du s'arrêter à la photo. Est-on étonné ? Ils ont voulu vous convaincre que j'allais remplacer le Royaume par la Théocratie Seelienne ! Grosse blague. Arrêtez de rire, c'est gênant. Alors que j'étais entrée dans le palais impérial pouressayer de retrouver la petite culotte de ma meuf qu'on a ENCORE perdueessayer de déconnecter le réseau pour pouvoir le reboot... Euh... J'ai glissé. Et ils en ont profité.
Bref.
Cette mésaventure signe la fin de la coopération entre l'Aléocratie et le Royaume. Et ATTENTION ! Ce n'est pas parce que le Roi n'a respecté aucun des engagements logistiques que je lui avais demandé. Ni parce que je fais tout toute seule. Ni parce que je représente à moi seule la moitié de la puissance technologique du Royaume. J'adore être un dindon. Ni parce que j'ai dépensé tout l'argent de l'aléocratie en le versant à mon ministère et que le Mynistère des Bulles Financières m'a indiqué couper l'accès à ma carte Fuschia. Ni parce qu'ils ont tabassé et déporté un vieux papy réactionnaire et que ça a coûté le budget d'une technologie. Ni parce qu'ils insistent pour qu'on collabore avec l'Empire Brun qui viennent de hacker le SISO.
Oulala. Non, rien de tout ça.
La Vérité, c'est que le Complot Pas-Lesbien m'est apparu. Et son dessein est contraire aux idées de la Grande Perturbatrice Endocrinienne. On ne se crée pas un corps artificiel. C'est une insulte au vivant. NON. On se perturbe endocrinement.
Pour purifier le réel de cette maladie, nous allons avoir besoin de remettre la NATURE BIOLOGIQUE au centre de notre combat.
Je pars donc au Paradigme Vert, en Quête de vérité.