[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 21/01 (16:01)Bon, bon, bon.
Qu'avons nous lĂ ?
Des personnes qui me rĂ©pondent et une qui se rĂ©pond Ă elle mĂȘme. Je vois ça, wĂ©. Et d'ailleurs je suis assez d'accord avec l'ensemble des rĂ©ponses. Ce que j'ai fait c'est tout juste une goutte d'eau dans lâocĂ©an. Une goutte de moins ou de plus... Ăa ne dĂ©rangera pas grand monde.
Puis faut savoir rebondir dans la vie, non ? J'adore ce mot: rebondir. Ăa me fait penser tout de suite Ă un ballon. Tout le temps en train de rebondir. *Bonk* *booonk*et ne se plaint jamais.
J'ai comme une envie de me reconvertir. Dans le mĂ©dical ? Oui ! Ăa pourrait le faire mĂ©chamment. Pour suivre l'idĂ©e du PrĂ©sident de la ConfĂ©dĂ©ration, j'inventerai des maladies mentales et je ferai payer ces malades imaginaires pour m'en mettre plein les poches.
Sans oublier de leur faire prendre des médicaments pour qu'ils contribuent à payer ma prochaine collection de voitures de sport. Et tout ceci paiera mieux que le piratage moisi. Merci pour le coaching gratuit, on se reverra sans doute dans quelque temps pour partager nos trouvailles.