[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/01 (16:01)
    Bon, bon, bon.

Qu'avons nous lĂ  ?

Des personnes qui me répondent et une qui se répond à elle même. Je vois ça, wé. Et d'ailleurs je suis assez d'accord avec l'ensemble des réponses. Ce que j'ai fait c'est tout juste une goutte d'eau dans l’océan. Une goutte de moins ou de plus... Ça ne dérangera pas grand monde.

Puis faut savoir rebondir dans la vie, non ? J'adore ce mot: rebondir. Ça me fait penser tout de suite à un ballon. Tout le temps en train de rebondir. *Bonk* *booonk*et ne se plaint jamais.

J'ai comme une envie de me reconvertir. Dans le médical ? Oui ! Ça pourrait le faire méchamment. Pour suivre l'idée du Président de la Confédération, j'inventerai des maladies mentales et je ferai payer ces malades imaginaires pour m'en mettre plein les poches.

Sans oublier de leur faire prendre des médicaments pour qu'ils contribuent à payer ma prochaine collection de voitures de sport. Et tout ceci paiera mieux que le piratage moisi. Merci pour le coaching gratuit, on se reverra sans doute dans quelque temps pour partager nos trouvailles.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:05