Prix des bateaux > Réponse Débuter sujet




  • posté 21/01 (15:35)
    Angelique a écrit :


    Ca fait un sacré bénéfice pour la municipalité et une grosse arnaque pour les civils de laisser les prix où ils sont.


    Arnaque ? Tout dépend des ratios d'extraction. Les prix des matières varient d'une province à l'autre. Mais oui, les bateaux sont chers et représentent un investissement certain. Mieux vaut ne pas les perdre.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:33:44