Les Loups-garous de Sicilia > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 21/01 (14:59)
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

... Vous ĂȘtes sĂ»re de maintenir votre vote, madame Docuce ? Ou y aurait-il une raison toute... romantique et vitale qui vous empĂȘcherait de voter pour qu'on pende Kalogr ? J'ai Ă©tĂ© contente de vous connaĂźtre. [:6]

Je persiste et signe, si je dois mourir cette nuit ça sera sous les dents d'un loup et uniquement cela.

Me prĂȘter une idylle avec Kalogr pour diriger des soupçons vers moi est une tactique surprenante Ă  ce stade des votes car si c'Ă©tait votre conviction me sachant condamnĂ©e et n'auriez plus qu'Ă  attendre la nuit pour que mon identitĂ© vous soit rĂ©vĂ©lĂ©e, si vous ne la connaissez pas dĂ©jĂ . Pas besoin dans ce cas d'intervenir dans ce sens.

Donc soit vous ĂȘtes en train de faire une masterclass car vous ĂȘtes loup et avez dĂ©cidĂ© de jeter votre comparse Kalogr sous le bus en suivant le train de la hype d'Agathe pour, qu'une fois son identitĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e vous puissiez dire "moi je suis safe vous voyez, j'avais votĂ© pour Kalogr et c'Ă©tait un loup alors que Martina elle n'a pas votĂ© pour lui, votez la" ou alors si Kalogr est bien innocent comme je le pense nous dire "Martina savait qu'il Ă©tait innocent car c'est elle la loup et elle a voulu s'innocenter en ne votant pas contre lui vu que de toute façon la decision etait prise c'Ă©tait le meilleur moyen pour elle de sauver ses miches" et ainsi rediriger l'attention vers moi en prĂ©visions des prochains votes pour eviter que l'on s'attarde sur la promptitude avec laquelle vous vous ĂȘtes rangĂ©e derriere le vote contre un innocent d'Agatha.

Soit vous ĂȘtes aussi innocente que moi mais ne rĂ©flĂ©chissez pas autant et du coup venez alimenter la discorde entre honnĂȘtes gens qui ne profite qu'aux loups.

___

Martina Docuce Dei[*n]Machiavelli
    Madone.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:12:18