[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 21/01 (12:42)
    Necro Mounda a écrit :

Les petits nenfants Confédérés vont faire des cauchemars, maintenant. Ils vont me voir partout et tout le temps alors que tout ça aurait pu passer inaperçu.

Nan mais ça va pas ? Non seulement tu détruis des trucs dans des labo (alors que tu pourrais leur rendre la liberté, surtout s'ils ont des tentacules ou te regardent avec des yeux de chatons à travers l'éprouvette), mais en plus, tu t'crois si horrible que tu fais peur aux nenfants ? Nan mais faut r'descendre sur la cyberterre. Certes, j'aimerai pas avoir taggle, mais les gamins en Confédération, ils doivent grandir dans les bois irradiés face à des moutons carnassiers ou ils apprennent à s'battre en Warriorie dès qu'ils sont en âge d'tenir une tétine-tout-en-métal. C'est pas tes yeux tout rouges qui vont les faire trembler.

Bref. Même pas mal.

___

Isotopine [*m]
    | Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:48