[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 21/01 (09:51)Notre capitaine en fit encore des siennes.
J'ai failli pouvoir oublier, l'histoire d'un instant, mon rôle de rustine.
.--. --- ..- .-. ... ..- .. ...- --- -. ... / .- ...- . -.-. / --- .--. .--. --- .-. - ..- -. .. ... -- .
Qu'il soit su que le regretté geste de feu notre capitaine. Ou notre feu-capitaine. Ou notre capitaine au feu. Nous verrons les conséquences immédiates et ultérieures. Bref, que le geste de ma consoeur n'engage en rien la responsabilité du reste du lobby aléocrate, ni ne remet en cause l'existence du SISO - tout au plus devrons-nous attendre que la Ruthvénie soit de nouveau en quête de chercheuses compétentes. Landraël, si à un moment vos recherches stagnent, n'hésitez pas à écrire à notre organisation ; nous trouverons une personne plus fiable dont vous prodiguer les services. -.-. . / -. . / ... . .-. .- / .--. .- ... / -.. .. ..-. ..-. .. -.-. .. .-.. .
Quant à vous, Diagonale... Une... Reconnexion au Réseau ?
Mes propres recherches ont déterminé qu'il était encore actif - en dormance cependant.
Mais... Nous discuterons de cela ultérieurement. En privé. .--- . / -- .----. . -. / .-. . .--- --- ..- .. ...
Caucherêve - nom à coucher dehors.
J'ai bien pris note de vos soliloques haut perchés.
Il se fait que votre existence et votre "occultisme" ne sont que des variables pas encore totalement élucidées. Un des nombreux délires dont les participants ont cru pouvoir échapper à la vivisection à l'aune de la Recherche. Vous pensez que la mort est inéluctable - grand bien vous en fasse. Votre exposition à la lumière l'est plus encore. Monologuez et pérorez avec pédanterie ; votre obscolescence est, elle, programmée.
.- / .--. .-.. ..- ... / -.. .- -. ... / .-.. . / -... ..- ...
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée