Etude comparée des situations budgétaires des empires du Cybermonde > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/01 (02:12)
    Monsieurs Glombold,

Vous le savez, pour des raisons écologiques, tout documents trop ancien au ministère est composté.
    Je tâche de vous retrouver quelques unes de ces entrées.
    Je peux déjà vous affirmer que nous avons reçu
    - une généreuse donation de l'ordre de 1200Éf le 16/01
    - le dépôt des dons reçus à la forêt de Jade, de l'ordre de 1000Éf, le 14/01 au soir
    - le dépôt des dons reçus à la forêt de Jade, de l'ordre de 2700Éf le 14/01 (le vol de 700Éf en forêt de Jade déjà déduit) au matin
    - un versement des donations reçues à Irendol de l'ordre de 2000Éf le 11/01
    - Un don d'un généreux donateur de l'ordre de 500Éf le 11/01
    - Un don en provenance direct de la province de forêt de Jade, de l'ordre de 1000Éf, le 10/01
    - Un don de Dame Stella le 10/01 de l'ordre de 250Éf

Les valeurs ont été arrondie et correspondent, bien souvent, pour les dépôts de dons de mes campagnes, à des transferts monétaires pour financer la recherche.
    J'ai lancé une recherche et une reconstitution plus précise des donations, mais peut-être pouvez-vous d'ores et déjà ajuster vos calculs avec ces données.

Concernant le salaire de la recherche, sachez que j'ai demandé, ce jour, à Dame Miliana de remonter le salaire pour l'ajuster au mieux à ceux de nos voisins. Le Paradigme est terre d'innovation et il est bien normal que cela se répercute également dans la paie accordée à la recherche.

___

Mina et Lilith Evermore, Ministres de l'Économie

Donnez pour le Paradigme,
    Chaque Écoflorin compte.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]