L'utilisation de la balise [pre] dans un message casse l'affichage dudit message

• modéré 30/01 (16:01)
    +1 -1      
    Salut !
    Quand on poste un message avec la balise pré-formaté [pre][/pre] en oubliant de faire suffisamment de saut de ligne, ça casse l'entièreté du message, à un point où même les boutons modifier/citer/like/supprimer ne s'affichent pas, ce qui empêche de corriger sa bêtise.

Je m'en suis rendue compte avec ce topic : http://www.kraland.org/forum/sujet/interkointionale-par-les-kanards-pour-les-kanards-330313-1

___

Joueuse limitée d'un personnage limité.
  • posté 20/01 (23:02)
    +1 -1      
    Petite démonstration par l'exemple sur ce message qui ne devrait pas avoir les boutons
    Je suis une balise pré-formaté beaucoup trop longue ohlalala vraiment je n'en finis pas et je vais tout casser le message oh non quelle catastrophe c'est vraiment horrible !

___

• modifié 20/01 (23:29)
    +2 -0 +2 
    Inspecter élément, supprimer.

corriger.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⢀⣾⠛â â¢°â£§â¡ˆâ¢»â£¦â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⢸⣇⣼⡀⠻⠟â â €â¢»â¡†â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⢀⡞⣹⠙⣧⡀⠀⠀⡀⢸⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⣀⡴⠋⠀⣀⣴⣿⡷⠴⠞â â¢¸â¡‡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⢾â£â£€â¡¤â ¾â ›â â£¸â €â €â €â €â¢¸â¡‡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    â ˆâ â €â €â €â €â¢ â¡Ÿâ €â €â €â €â£¾â ƒâ €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣿â â €â €â €â¢€â£¿â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⣰⡿â â €â €â €â €â €â¢¿â£¶â ¶â ¿â Ÿâ ¿â ¿â£¶â£¦â£„⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⣼⠟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠻⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠛⠿⠶⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⣸â¡â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â â¢€â£€â£ â£¤â£¤â£¤â£¤â£¤â£€â €â ‰â ™â ³â¢¦â£„⡀⣀⣤⣀⣀⡄⠀
    ⠀⢀⣿â â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â ˆâ ‰â â €â €â €â €â €â ˆâ ‰â »â¢¶â£€â €â €â ˆâ ‰â¢â ˆâ â£¿â£â €
    ⠀⢸⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠻⣦⣀⣀⡴â â €â €â¢™â£¿â¡¾
    ⠀⠘⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠉⠀⠀⣀⣠⡾⠟⠃
    ⠀⠀⠹⣧⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣀⡔⢊⣵⠞⠋â â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠙⠿⣦⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡠⠚⠉⠀⣠⣴⠟â â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠳⠶⣤⣤⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢤⣤⣴⠊â£â£¤â ¶â ›â ‰â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠙⠛⡷⢶⡶⠶⠤⠔⢺⠃⡟⠉⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣀⠀⢰⡇⠀⡇⠀⠀⠀⢸⠀⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣹⣤⣭⠿⠟⣃⣾⠋⠀⠀⢠⡟⢸⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀â â ˆâ ‰â ™â ›â¢‹â£¿â£™â£¶â£¾â¡¿â¢·â¡¿â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀â â ›â ›â »â §â ¶â ¾â ›â â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €â €
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté 21/01 (17:50)
    +1 -0 +1 
    Bionic[*r]1968 a écrit :

Inspecter élément, supprimer.

corriger.

Après une nuit de sommeil j'ai compris que tu me proposais de faire "inspecter l'élément" sur la balise "pre" et non sur le message entier, et j'ai donc pu corriger mon message cassé, merci [:=]

Le problème est donc résolu pour moi, mais ça serait pas mal de corriger le souci pour les utilisateurs non familiarisés aux fonctionnalités du F12, ou alors peut-être carrément supprimer cette option de mise en forme si c'est trop compliqué.

___

• posté 22/01 (09:20)
    +0 -0      
    Ça cassait déjà le forum en v6 cette balise [:D].

C'est vraiment à utiliser avec parcimonie, et à part son retrait je sais pas s'il y a une manière de réduire le risque d'erreur.
  • posté 22/01 (13:34)
    +3 -0 +3 
    Une manière simple serait de rajouter un slider quand ça va trop à droite.

___

Le fléau
  • posté 30/01 (12:19)
    +1 -0 +1 
    Ou de fixer la width des <pre> (ce qui met directement la barre de scroll).

• 04:29

parodique :X

• 04:24

Non, pas vraiment...

• 04:23

J'adore KI mais je trouve quand meme que Entracte Interactif est beaucoup plus drole et pérodique

• Hier

• 18:42

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 22:55

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 22:55
    Yun

• 18:56

Kra20Kra !

• 18:56
    Yun

• 13:26

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Texte généré à 04:50:37