Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/01 (22:56)
    Mercuriale a écrit :

Hmm, je prĂ©fĂšre quand mĂȘme rester autonome et pas dĂ©pendre des autres.. [co]

Mina & Lilith Evermore a écrit :

J'ai entendu dire, lors de mes pérégrinations pour l'AumÎne au peuple, que Sibéria n'étais pas qu'une province productrice de Métal, mais aussi qu'elle abritait les joyaux les plus précieux et nobles de la Nation Paradigmienne, et je crois bien que ces rumeurs parlaient de vous.

Je pense que vous confondez avec la princesse de Sibéria qui est Jadina, je n'ai rien de noble moi. [;|]

Kanard WaiCette a écrit :

Je suis toujours Palladionaute jusqu'Ă  preuve du contraire, on ne peut pas m'acheter. (enfin si mais pas Ă  n'importe quel prix [pk])

Zmeynov a écrit :

Mais non. Cette jeune femme a préféré consacrer ses journées et ses nuits à remettre en état une ville. Regardez la, ses mains couvertes d'échardes. Mais elle vise sur l'avenir. Un avenir pétrolier, un avenir florissant pour sa province. Sans se plaindre. Sans perdre son optimisme. Et ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle a déjà trouvé le Bonheur.

C'est vĂ©ridique mais il faudrait quand mĂȘme que je dĂ©veloppe un peu mon business en plus de la ville, malheureusement j'ai pas encore rĂ©ussi Ă  me dĂ©doubler. A ce rythme la je ne vais pas tenir longtemps. [8O]

Popop Duck a écrit :

Je me sentais un peu boiteux au dĂ©but car mes choix Ă©conomiques Ă©taient remis en question par tous les kanards et mĂȘme monsieur Zyor. Je ne suis pas trop chaude pour tout ce qui est greffe, surtout que je me sens un peu comme une mascotte de la Palladium maintenant. [:,]
    (Mais ou est le 7Ăšme kanard ??)

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:56:49