Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet

• posté 20/01 (21:31)
    Kanard WaiCette a écrit :

Chère Annie,
    Vous préféreriez devenir une oreille pointue zozoteuse va nus pieds naturopathe plutôt qu'une Actionnaire de la Corporation ? à croire que ce pays ramollit aussi la matière grise en plus des matières fécales.

Pauvre Annie. Elle ne doit plus savoir qui croire et quoi croire. L'image que vous tentez de lui communiquer d'une paradigmienne est bien loin de la réalité qu'elle a pu observer.
    Des profils bien différents. Celui qui demande la charité plutôt que de se retrousser les manches pour trouver des solutions concrètes et justes. Celui qui accapare l'attention et s'imagine en Ruthvénie tout en accumulant un pécule personnel tout en appelant à l'effort communautaire. Ou l'hyper industriel à tendance familiale hiérarchisée.
    Mais non. Cette jeune femme a préféré consacrer ses journées et ses nuits à remettre en état une ville. Regardez la, ses mains couvertes d'échardes. Mais elle vise sur l'avenir. Un avenir pétrolier, un avenir florissant pour sa province. Sans se plaindre. Sans perdre son optimisme. Et ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle a déjà trouvé le Bonheur.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:57:09