Chers Serviteurs!
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Voui c'est moi à nouveau votre Impératrice qui vous parle. C'est si bon d'être enfin ce que je mérite d'être.
C'est ce qu'avait vu en moi notre grand Empereur 1er post-cataclysme: le fameux Henry von Krarovich....
Von krarovich vous avez bien entendu. Henry était de la famille. Il ne le savait juste pas. Donc attention, il reviendra, plus fort et encore plus disposé pour préparer MON règne!
Est ce que c'était digne d'un Brun de laisser un autre que moi prendre le pouvoir ? NON!
Est ce que Charlie a fait dans l'éclat en prenant son poste ? NON! C'était trop facile... trop prévisible... Est ce que j'ai le seum? Non, voyons pourquoi? moi? Jamais... Vous vous méprenez... Le seum? Qu'est ce que ça veut dire?
La régie en plateau : Agatha ce n'est qu'une émission télé on ne fait pas de politique ici! Pour qui tu votes, bon sang de bois.
Ah.. oui. ok... c'est bon... c'est bon... Alors il ne fallait pas m'inviter! Moi je m'excite, je gesticule... je prends l'espace nom de Naar. Je joue simplement mon personnage.
Donc on vote pour quoi pour qui?
Déjà j'avais zappé qu'il y avait cupidon...
Brouillage de piste Et en plus je n'ai même pas été choisi en amoureux! Sérieusement? Qui a eu l'audace de choisir un autre que moi?!…
Donc avant de s'occuper des loups. J'annonce la chasse à cupidon!
Je vote... je vote... je vote... pour
Kalogr von Krarovich! Les loups avec moi!!! Citoyens avec moi!!!
Mon mari, qui est un simple quincaillier, est la cause des plus sournoises moqueries en soirée mondaine envers mon Impérial personne, c'est dur à votre. Ce traitre de mari qui a préféré voté pour un confédéré... mais qui a certes trop la classe, une classe suspecte, une classe de mort. Attention Monsieur E. d'Arcys, vous êtes totalement son style!
Mieux vaut un mari mort qu'un mari qui vous plante un couteau dans le dos.
Telle l'humble folie qui me caractérise. Telle l'épée vengeresse d'Henry! Pendons mon mari!!!!
Comtesse.