Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/01 (20:48)
    Votre intirĂȘt obsissionnel pour mon hygiĂšne ist touchant.... Prisque attendrissant.
    Vos fantasmes poussiéreux sur mis bains, ils en disent bien plus long sur votre imagination que sur mis habitudes.
    Chez nous, l’eau et li savon ixistent... Ji sais, ci diroutant pour dis icolos qui si lavent avic leur propre sueur...

Rigardez moi ça... Une pitite bourgmestre prolĂ©taire, sortie tout droit di son trou Ă  rats municipal, qui ose mi parler d’intirmĂ©diaires di seconde zone ? [0)]
    Nan mais madame, ridescendez di votre escabeau IKREA, l’altitude ni vous rĂ©ussit manifestement pas...
    Quand on n’a qui l’autoritĂ© qu’on s’invente, on ivite di rigarder de haut lis autres...
    Vous ĂȘtes une sous-fifre, une figurante di bas Ă©tage, une vendeuse di fast food... Vous ĂȘtes li paillasson sur liquel on s’essuie lis pieds avant d’entrer dans li vrai business...
    Et vous travaillez pour moi accissoirement... Mirci pour les barres di coup.. [:]]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:35:16