Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 20/01 (20:48)Votre intirĂȘt obsissionnel pour mon hygiĂšne ist touchant.... Prisque attendrissant.
Vos fantasmes poussiéreux sur mis bains, ils en disent bien plus long sur votre imagination que sur mis habitudes.
Chez nous, lâeau et li savon ixistent... Ji sais, ci diroutant pour dis icolos qui si lavent avic leur propre sueur...
Rigardez moi ça... Une pitite bourgmestre prolĂ©taire, sortie tout droit di son trou Ă rats municipal, qui ose mi parler dâintirmĂ©diaires di seconde zone ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Nan mais madame, ridescendez di votre escabeau IKREA, lâaltitude ni vous rĂ©ussit manifestement pas...
Quand on nâa qui lâautoritĂ© quâon sâinvente, on ivite di rigarder de haut lis autres...
Vous ĂȘtes une sous-fifre, une figurante di bas Ă©tage, une vendeuse di fast food... Vous ĂȘtes li paillasson sur liquel on sâessuie lis pieds avant dâentrer dans li vrai business...
Et vous travaillez pour moi accissoirement... Mirci pour les barres di coup..
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..."