[KE] Et la lumiĂšre FĂŒk > RĂ©ponse Monde sujet
-
posté 20/01 (20:34)Rhadamanthe Seraven a écrit :
Quel discours Ă la fois simple et puissant !
Tourner sur soi-mĂȘme pour attirer l'adversaire dans le courant violent de notre rĂ©alitĂ© Combotique !
Il me donne des ailes, je sens que je peux tout faire à présent, y comprit m'envoler !
J'en ai la tĂȘte qui tourne.
Loulou
Duck a écrit :
ça va le vent ?
Le vent, c'est bien.
Le vent est libre. Libre d'ĂȘtre doux, amical, vivifiant, ou libre de tourner en rond sur lui-mĂȘme pendant des siĂšcles, devenant parfois un CYCLONE KICK dĂ©vastatueur.
L'air, personne n'y fait attention, on le regarde de loin, dans les livres, et on espĂšre qu'il ne vienne pas souffler trop fort dans nos bronches.
Seuls les volatiles, libres parmi les libres, peuvent espérer chevaucher cet indomptable élément.
Preuve en est la terrible crainte qu'éprouve le reste du monde à l'égard d'une nation de véritables Guerriers Libératueurs. C'est impressionnant, à voir aussi.
Chaque chef de gouvernement, Ministre, eux pourtant si prompt à rouler des coudes et jouer du R, hésistent.
Ils se tiennent lĂ , n'osant pas rĂ©pondre le premier, au risque d'ĂȘtre la cible de ce Raz-de-MarĂ©e-Eolien soudĂ©s des Tribus du NORD.
Haha. J'ai douté de vous avec vos élections et vos discussions à couteaux tirés. Mas le Khanat est bel est bien le Guerrier Moral Imperturbable, maitre de son propre Poing.
Je frappe mes paumes l'une contre l'autre avec force et respect !
MĂȘme si tout l'monde s'en fiche.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !