Compatibilité et ergonomie smartphone > Réponse Site & Annonces sujet
-
posté 20/01 (19:01)Bonjour,
Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que lâergonomie n est pas top top.
Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage :
-le globe, normalement présent sur la map, d aprÚs ce qui est écrit dans les rÚgles, n apparaßt pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bùtiment pour savoir si il y a du travail.
- pour sortir d un bùtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup.
Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,⊠lequel est le plus efficace ?
A quand lâappli Kraland ? đ