Compatibilité et ergonomie smartphone > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 20/01 (19:01)
    Bonjour,

    Je joue sur mon IPhone et je me rend compte que l’ergonomie n est pas top top.

    Il me semble qu il y a quelques bugs d affichage :
    -le globe, normalement présent sur la map, d après ce qui est écrit dans les règles, n apparaît pas. Je suis donc obligé de visiter chaque bâtiment pour savoir si il y a du travail.
    - pour sortir d un bâtiment et revenir sur la map je suis obligé de m énerver sur le téléphone car ça ne prend pas du premier coup.

    Que conseillez vous d utiliser sur Iphone ? Mozilla, Chrome,… lequel est le plus efficace ?
    A quand l’appli Kraland ? ðŸ˜
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:17