Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet
-
posté 20/01 (17:57)ATTENDEZ STOP!!!
Je voudrais comprendre lĂ ...
Je suis une courtisane brune...
Moi, j'ai vocation Ă faire des spectacles de Pole Dance Gore dans ma taverne Ă Santa Banana City une fois qu'elle sera sur pied. Je cherche de la main d'Ćuvre et des prestataires pour un devis raisonnable. La construction, ce n'est pas mon fort...
Alors je n'ai jamais pensĂ© que ces barres de Pole Dance pouvaient ĂȘtre des Ćuvres d'art exĂ©cutĂ©es par des artistes de renom... InstallĂ©es dans une chambre privatisĂ©e, elles serviraient d'outils pour un spectacle de dĂ©bauche enragĂ©e ultra spectaculaire...
Quand Syphilys m'a donné cette barre, je suis devenue folle!!! FOLLE!!! ULTRA FOLLE!!!
D'abord parce que c'est du recel...
Ensuite parce c'est un cadeau de Syphilys... Non mais je ne sais pas si vous imaginez quoi... un cadeau de Syphilys!!! C'est aussi rare qu'un Ancalagon gentil!!! de la logique brute stupide!!! un emérien intelligent!!! un confédéré autocratique!!! Un geyser d'eau dans le désert de Mystisie!!! La mafia transformée en organisation humanitaire!!! C'est absolument improbable
Mais en plus, c'est une Pole Barre!!!
Une Pole Barre!!! Une Pole Barre Ćuvre d'art!!!
Mais c'est moi ça!!! ça a été fait pour moi ça!!!
Vous imaginez toute la charge émotive que porte cette barre!!!
Les frissons, l'extase qui me parcourront lorsque je chevaucherais cette barre en prenant des poses extrĂȘmement suggestives??? HMMMM!!! Rien de d'y penser...
Alors j'apprends qu'il y aurait une autre barre dans la nature???
C'est vrai???
Dites moi si c'est vrai, car je voudrais également la récupérer, c'est trop bon!!! C'est trop bon!!!
Si quelqu'un ici, sait oĂč se trouve cette barre, par pitiĂ©, qu'il dise oĂč elle est...
Parce que si vous ne savez pas quoi en faire, moi je le sais!!! Et ce sera explosif en multi sons et multi colors!!
Niark!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!