Les Loups-garous de Sicilia > Réponse Taverne sujet

• posté 20/01 (17:50)
    Vous voulez du spectacle ? Vous voulez du spectacle? Et bien vous allez en avoir.

Alors les pleutres. Alors mes esclaves, mes mauvais serviteurs !!!! C’est qui la patronne ??? C’est qui l’Impératrice suprême et toute puissante !!! Celle que tout l’empire envie au lieu de ce clown de liche!!

C’est moi. Votre vampire comtesse à mon service.

Tout d’abord je remercie les personnes qui ont vu en moi la personne que je suis. Je suis la cheffe.

Deuxièmement qui avait dit qu’Imoen était loup? Qui? Quuuuiiiiiiiii?

C’est moi.

Troisièmement, j’aimerais remercier les loups, tout de même, vous restez le symbole de la famille von krarovich. Une histoire de traque en meute, c’est nous.

Donc oui même si vous allez tous mourir, merci d’avoir éliminé mon concurrent 1er qui ne s’était pas présenté au poste de chef de village. Il a failli me faire de l’ombre. Et surtout Merci d’avoir éliminé ce chasseur… dangereux pour le village qui tue nos citoyens. Mes soupçons se tournent ils sur les personnes qui ont voté pour ? E. d’Arcys Peut être … peut être pas.

Les loups, je vous vois. Je vous sens. Ici la seule personne que tout le monde devrait craindre c’est moi!

Quatrièmement. Sorcière ? Chapeau bas. Je m’incline devant ce geste admirable, à moins que les loups se sont bouffer entre eux… humm. Mais tout de même. Sorcière, Ensemble on va pouvoir aller loin. T’as pas intérêt à me laisser crever ok???

Bon commençons à préparer ce conseil de village. Nous allons devoir voter et voter bien. Concrètement voter comme moi. Moimoimoimoi!

Et je vote pour ….

Entracte PUB…

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:11